Logo du site

Webcam - Pic du midi

Webcam pic du midi

Pâques au Thaurac....ben pâques au Thaurac!

Catalogne?France? Nargo- Thaurac,

Finalement Le Thaurac, plus de place pour loger au QG d'Organya ni ailleurs en Espagne...

15 : des jeunes...des moins jeunes, campings et bungalows dans le sud des Cévènnes au dessus de Montpellier, pour grimper sur un site un peu loin de nos base.

Camping pour mettre au frais le stock des denrées diététiques de récupération indispensable à nos perf...direction falaise.

 Un groupe avec Grigory dans du dur d'entrée et Marie amène les autres à l'ombre d'abord puis au soleil, grimpe verticale et un peu physique mais agréable.

 Camping et installation d'une slack par Thibault avec début des tests de produits diététiques pour améliorer nos capacités...pas trés efficace pour la slack...

Par contre pour dire des c....Poursuites des tests au bungalow et sur la terrasse, discussions  sur les effets des zig et des zag dans les voies et soirée pâtes!

 Pluie dans la nuit et le matin : glandouille, balade, footing (sissi), repas puis comme c'est sec départ vers  14h. Il est ou le quinzième? qui manque? compte et recompte puis ZIP la tête d'Ivane sort de sa tente!! pas vue de la matinée, Ivane "évanouie"!!! Ces boissons diététiques ont finalement de drôles d'effets!!!

 Marie nous amène sur un secteur double pour tout niveau, encore assez vertical et exigeant, tous finiront avec mal aux bras vers 20h.

 Camping, pas de slack(trop tard) mais re-tests! : sans bulles, avec et même des bulles "classe", du Sus Scrofa Domesticus préparé de plusieurs manières! Mais aussi des oeufs en chocolats :-) elles devaient être dans les voies ...

 Dernier jour , accés rapide donc voie facile patinée, atelier relais grande voie et rappel pour certains et application sur deux longueurs et perf pour les autres...

 Elimination des restes...au soleil avant de reprendre la route avec quelques bouchons! WE de Pâques oblige...

 Merci à tous pour votre bonne humeur durant  ce WE pasqual.

Philippe Cruzel

 

photos