Le Club alpin français organise un grand rassemblement et recyclage des Sports de Neige à Arreau (Hautes-Pyrénées), près de Saint Lary Soulan, les 11 et 12 Janvier 2020.

Il concerne les télémarkeurs, raquettistes, surfeurs et skieurs, encadrants brevetés, mais également encadrants non brevetés et les adhérents intéressés en recherche d’informations.
Ce rassemblement a valeur de recyclage du brevet d'initiateur, pour ceux qui ont eu leur diplôme et qui n'ont pas été recyclés.

Avec la présence de guides et d'instructeurs pour l'encadrement, cet événement sera un lieu convivial d'échanges sur nos pratiques (encadrement, conduite de course, prise en compte de facteurs non objectifs dans la prise de décision) et d’informations.

C’est aussi une occasion exceptionnelle pour tous les adhérents qui en tant que  « passagers » pourront participer à toutes les activités proposées et permettront aux encadrants de mettre en application les nouvelles pratiques.

Le coût du stage est de : 85 € en demi pension.
Reste à votre charge : le co-voiturage, bien sûr et les casse-croûtes du midi.

Vous trouverez ci-joint les fiches de renseignements et d'inscription. Vous pouvez exprimer vos attentes qui nous permettrons d’organiser les ateliers.
La fiche d’inscription complétée et le chèque libellé à l'ordre du Comité Régional Occitanie FFCAM sont à renvoyer rapidement par courrier : Club Alpin Français Toulouse 3 rue de l’Orient 31000 Toulouse

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information au : 06 84 70 11 06 ou à Bernard Laborie

 

 

Le programme des sorties Ski-alpinisme