Logo du site

Webcam - Pic du midi

Webcam pic du midi

Bienvenue au club alpin français de Toulouse

Exposition de peintures de Camille Beurrier

Du 2 au 30 mai 2018, nous avons le plaisir d'accueillir dans les locaux du Club alpin français de Toulouse, l’exposition de peinture de Camille Beurrier sur la montagne, intitulée « portrait d’altitude »

Nous vous invitons au vernissage de cette exposition

le mercredi 16 mai 2018 à 19h

au Club alpin français à Toulouse

Entrée libre

"L'hiver, le manteau blanc, les cimes, sont autant de mots pour moi qui m'inspirent pour peindre. 
Les reliefs et la peinture sont deux passions que j'aime faire fusionner au plus proche de ma réalité : à la fois lumineuse et austère, silencieuse et hostile tout en essayant de jouer sur les contrastes. 
Mes toiles sont destinées à tous, en particulier à ceux qui aiment la montagne, qui aiment juste la regarder ou qui la découvrent. A ceux qui la grimpent, qui la randonnent, qui la skient ou qui la survolent. 
Aux amoureux des Pyrénées, des Alpes et d'ailleurs, mes tableaux ont pour but de transmettre des émotions. En passant par le rappel d'un souvenir, l'envie de partir, d'y être, ou encore d'avoir le goût du « reviens- y ». 

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ces régions montagneuses dans mon enfance. En grandissant, cela ne m’a pas quitté et j’aspire toujours à vouloir me retrouver là où règne le calme et la sérénité. D'où une première pour moi cette année de peindre sur place en altitude. Expérience à réitérer autant de fois que possible dans les années à venir.

Ce mois de mai, je suis très heureuse de pouvoir exposer au Club Alpin Français de Toulouse. Un lieu de passionnés.
Cette exposition s’intitule « Portrait d’altitude» et présente les sommets des Pyrénées, des Alpes et d’ailleurs. 
Vous pouvez me retrouver ou me contacter via mon site internet www.camillebeurrier.fr ou sur ma page Facebook à Camille Beurrier. 

Salutations Montagnardes
Camille"