- Dénomination : Association loi 1901 "Club Alpin Français de Toulouse"
- Siège social : 3 rue de l'Orient – 31000 Toulouse
- Directeur de la publication : Bruno Serraz – Président
- Hébergeur : OVH - France
- Nom de domaine : www.clubalpintoulouse.fr
- Agrément Jeunesse et Sport : JS:31 (interwiki) AS 848 du 22 juin 1999
- Agrément Tourisme : AG 0.75 95 0054D
- N° SIRET: 52513269200328 / Code APE/NAF: 9312Z
- Déclaration préfecture: W313000495, du 7 juin 1991.
Loi Informatique et Libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (art.34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, adressez un courrier au Président du Club Alpin Français de Toulouse : 3 rue de l'Orient, 31000 Toulouse, ou envoyez un mail à : admin@clubalpintoulouse.fr
Traitement de formulaires
Conformément à la loi, les réponses sont facultatives sauf pour l'identification.
Toute information recueillie ne saurait être cédée gratuitement ou dans un but lucratif à une personne ou société extérieure sans que les personnes concernées aient au préalable donné leur consentement.
Copyright - Droits réservés
Toute reproduction, représentation ou utilisation, en totalité ou en partie des éléments constituant ce site est interdite sans autorisation du directeur de publication. Le non respect de cette interdiction est considéré comme contrefaçon et engagerait immédiatement la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Publication de photos et de messages sur le forum
Les photos prises au cours des sorties du Club sont considérées comme étant faites sur le terrain public et non dans la sphère privée.
Cependant tToute photo ou tout message publié sur ce site (album, forum, blog, carnets) pourra être retiré sur simple demande aux webmasters (admin@clubalpintoulouse.fr).
Il en est de même pour tout message ou commentaire qu'une personne jugera désobligeant ou insultant.
Ces messages n'engagent que leurs auteurs. La responsabilité du Club Alpin Français ne saurait être engagée sous réserve des dispositions d'ordre public régies par le droit d'expression et la liberté de la presse.