Capture dcran 2020 02 02 222546La famille Gunther Kiefer à l’immense peine de nous annoncer le décès de Gunther, survenu le 27 janvier 2020.

"Gunther était malade, mais a toujours lutté avec force.

Il nous laisse dans une immense tristesse, mais nous nous consolons en pensant qu’il ne souffrira plus et qu’il repose maintenant en paix.

...

Une cérémonie a eu lieu le vendredi 31 à 15 :15 au crématorium de Pamiers, allée de Majorelle. En juillet, l’urne sera déposée au creux des racines d’un sapin dans la forêt cinéraire du village d’Arbas (31).

Le sapin que nous avons choisi pour les cendres de Gunther est magnifique, enraciné dans une roche recouverte de mousse. Un lieu paisible pour venir se recueillir en sa mémoire.

Une carte de la forêt cinéraire d’Arbas  sera bientôt disponible, L’arbre de Gunther sera le numéro 17.

La cérémonie de juillet dans la forêt sera réservée à la famille.

Bien à vous. Rose, Maryline, Philippe, Stéphane. »


L'ensemble du club se joint à la tristesse de la famille de Gunther.

Il a été pendant plus de 20 ans un encadrant assidu des randonnées du club Il a également pratiqué le ski de rando et nous a donné de nombreux coup de main pour accompagner la gestion des quatre refuge du club, mais ce que nous retenons avant tout de Gunther c'est son sourire et sa bonne humeur qui nous manquait déjà depuis plusieurs années.