L'Euskal trail 10 et 11 mai
- Détails
- Affichages : 520
L'Euskal Trail, ça se vit à deux, pour deux fois plus de plaisir au départ de Saint-Étienne-de-Baïgorry, dans les Pyrénées Atlantiques.
Deux jours de courses en duo, une aventure humaine et sportive! Nous voilà donc un petit groupe, de bons cafistes traileur.ses toulousain.es, en route pour courir sur les sentiers basques et partager un défi sportif et convivial.
Avec des courses aux différents formats pour répondre aux ambitions, envies et objectifs de chacun.
Marine et Élodie, Laure et Aubin sur le Trail Gourmand avec 2500m D+ qui se fait en 2 étapes de 25 km.
Guillaume et Paul ( avec un dossard récupéré la veille), Fabien et Aurélien, Jérémy et Maxime, Camille et Ben, Soso et Lulu sur l’Euskal Raid avec 4000m D+ en 2 étapes de 40 km chacune,
Pauline et Emeline, Lucien et Étienne sur l’Iluna Trail nocturne de 27 km avec 1500m D+ et
Samuel et Ronan sur l’Ultra Trail Euskal Raid de 133 km avec 7500m D+ à parcourir cette fois-ci en solo.
Ces épreuves ont été l'occasion de franchir la frontière espagnole pour accéder aux sommets d’Adi et de Burrigieta. Nous avons défié de belles pentes, dévalé des sentiers dans la vallée des Aldudes.De quoi profiter des points de vue exceptionnels dans une nature encore sauvage et préservée avec une météo et une ambiance bien chaleureuses!
Ces belles courses nous ont permis de vivre les temps forts d'un trail entre plaisir et dépassement de soi, soutien et encouragements, émotions et satisfactions.A l'arrivée, aux arrivées, quelques gouttes de sueur n'enlèvent pas les sourires et les yeux pétillants...et échanger sur nos sensations!
Ces courses nous ont valu de beaux résultats et une soirée de clôture bien festive! On retient ce partage de valeurs pour un grand moment de bonheur!
Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles, aux assistants et spectateurs!
Merci à la team caftrailtoulouseee, à l'équipe de coachs et aux séances de fractionnées sur Pech David!
Adishatz!