Après un week-end pluvieux où nous avons décidé de reporter le départ au dimanche (et ainsi voir le spectacle des Machines à Toulouse), nous nous sommes installés au camping de Cassis pour la semaine. Finie la pluie, place au beau temps et aux chaleurs quasi estivales.
La semaine a été riche en grimpe et émotions. Elle a commencé à 13 pour se terminer à 29 quand une autre sortie proposée par Etienne Briard nous a rejoint. Les soirées éclairées par notre belle guirlande de lampions guinguette ont été conviviales. Les différentes cordées se sont formées et sont parties à la découverte des classiques ou à l'assaut de plus importants projets dans les Calanques de l'Oule, de Sormiou, Morgiou, En Vau, le plateau de Castelviel, La Candelle, le cirque du Devenson ou encore sur les paropis ocres de Cap Canaille (Ouvreur de bouse, 14 juillet, Sémaphore, Pas de la chèvre).
Nous avons pu également profiter de la plage, d'une bière, glace ou d'un repas sur le port de Cassis pour parfaire ces vacances au soleil !
Merci à tous.tes les encadrant.es et les participant.es pour leur bonne humeur et leur implication.
Y'a pas à dire, c'est beau les Calanques ! A tout bientôt ! :)